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Magasinez
Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton Acheter des offres qui vous intéressent.
Lorsque vous avez terminé vos achats, vous pouvez accéder à votre panier d’achat en cliquant sur la mention Mon panier située dans le haut du site.
Payez
Effectuez le paiement de vos achats en suivant les étapes indiquées. La transaction doit être effectuée à l’intérieur d’un délai de dix minutes.
Récupérez vos achats
Vos achats seront disponibles chez le détaillant pour la cueillette une journée ouvrable après votre achat. Vous obtiendrez un code client qui permettra au détaillant de vous identifier en plus d’avoir en main deux pièces d’identité. Vous devez le présenter sur place pour récupérer votre achat.
FAQ
Il suffit de vous inscrire gratuitement pour profiter les offres en cours.
C’est simple, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » sur la page de l’offre détaillée. Accédez à la page de l’offre détaillée en cliquant sur le bouton « Voir l’offre ».
Non. Il suffit simplement d’ajouter l’offre à votre panier. Il n’est pas nécessaire d’avoir un nombre de membres minimum pour activer une offre. Les offres sont vendues selon le système du « premier arrivé, premier servi » dès leur mise en ligne. Cela dit, vous voudrez sans doute quand même inviter vos amis et votre famille à s’inscrire afin de profiter de nos merveilleuses offres en bonne compagnie.
Une fois que votre compte est débité, vous recevrez un courriel de confirmation que vous devrez imprimer pour procéder à la cueillette de votre achat. Une fois le courriel de confirmation en main, il ne vous reste qu’à passer chez le commerçant indiqué sur le certificat afin de profiter de votre offre.
Comme les quantités sont limitées et que notre site est très fréquenté, il arrive que les cartes-cadeaux les plus populaires s’écoulent en quelques minutes. Assurez-vous de nous visiter dès leur mise en ligne pour profiter des premiers choix!
Oui. La personne que vous enverrez doit apporter votre lettre de confirmation, une copie lisible d’une de vos pièces d’identité avec photo et une pièce d’identité avec photo pour elle-même.
Lorsque vous cliquez sur le bouton « Achat », l’offre devrait s’ajouter à votre panier et le nombre d’items dans le panier se mettra à jour. Si l’offre ne s’ajoute pas au panier, il est possible que le téléchargement de certaines données soit incomplet sur cette page. Essayez de fermer la fenêtre et cliquez sur le bouton « Achat » à nouveau. Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifiez que votre navigateur est compatible, que les témoins (cookies) sont acceptés et que le système de blocage des fenêtres contextuelles (pop-up) n’est pas en fonction. Si le problème persiste, il peut être dû au pare-feu (firewall) qui bloque l’entrée des données. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa et Mastercard.
Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation, vérifiez d’abord votre boîte de courriels indésirables. Il arrive parfois que certains courriels soient bloqués par un pare-feu (firewall). Assurez-vous que nous sommes sur votre liste verte! Il est parfois possible qu’un courriel soit corrompu et jeté ou que vous ayez fait une erreur en entrant votre adresse courriel. Vérifiez dans votre historique d’achat si l’achat apparaît bel et bien pour ainsi renvoyer le courriel. Finalement, vérifier que votre fournisseur n’est pas en panne. Si vous avez vérifié toutes les options mentionnées ci-dessus, que vous pensez que votre achat a bien été complété et que vous avez toujours de la difficulté à obtenir votre courriel de confirmation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Vous pouvez le réimprimer depuis votre historique d’achat dans la section membres ou inscription.
Lorsqu’il y a beaucoup de trafic sur Internet, il peut arriver que la communication soit coupée pendant un court laps de temps entre le fournisseur de services Internet et les serveurs de transaction, ce qui produit une erreur sur nos pages. Par mesure de protection contre les fraudes, notre système va générer ces erreurs s’il détecte quoi que ce soit d’anormal. Si vous ne recevez pas un courriel confirmant que votre carte de crédit a été chargée, c’est que la transaction n’a pas été complétée.
Si vous avez reçu un courriel qui porte le message « VOIDED », il est possible que nous n’ayons pas pu vérifier votre code CVV auprès de l’émetteur de votre carte de crédit. Par conséquent, nous avons dû annuler votre transaction.
Si vous laissez une session ouverte et incomplète pendant une trop longue période et décidez plus tard de finaliser la transaction, il peut arriver que la limite de temps soit dépassée ou que le serveur l’interprète comme une fraude et y mette fin afin de vous protéger. Dans ce cas, la transaction est annulée et vous ne serez pas facturé puisque vous n’avez pas acheté de carte-cadeau. Il est préférable de toujours terminer votre achat le plus rapidement possible.
Oui, en autant qu’il s’agisse d’offres de commerces différents. Vous pouvez ajouter autant d’offres que vous le désirez au panier.
Les achats sont limités à une offre par commerçant et par transaction à moins d’indication contraire.
Vous pouvez vous présenter chez le commerçant dès le lendemain de votre achat.
Oui. La personne que vous enverrez doit apporter votre lettre de confirmation, une copie lisible d’une de vos pièces d’identité avec photo et une pièce d’identité avec photo pour elle-même.
Toutes les ventes sont finales, aucun remboursement ne sera effectué.
Veuillez noter qu’une fois l’offre achetée, le commerçant est responsable d’offrir le service ou le produit et d’honorer les certificats émis. Merci de bien vouloir communiquer avec le commerçant pour tout commentaire ou toute plainte le concernant.
Si le commerçant a fermé ses portes de manière définitive, que vous avez acheté vos cartes-cadeaux depuis moins de 6 mois et que vous les avez toujours en main et que vous avez une copie de votre courriel de confirmation, vous pourriez être admissible à un remboursement. Contactez-nous pour plus de détails. Un changement de propriétaire refusant d’honorer les certificats est considéré comme une fermeture de commerce. Nous vous recommandons d’utiliser vos certificats dans le délai de remboursement que vous assure placedesaubaines.ca.
Vous pourrez créer ou modifier votre profil en tout temps. Cliquez sur les boutons prévus à cette fin et suivez les instructions.
Utilisez la fonction « Mot de passe oublié? » située sous la zone de connexion.
En général, les 2 dernières versions de Edge, Firefox, Safari et Google Chrome sont compatibles. Toutefois, les versions précédentes et les autres navigateurs fonctionneront dans la plupart des cas.
Oui. Assurez-vous de désactiver le système de blocage des fenêtres contextuelles (pop-up) et que votre navigateur accepte les témoins (cookies).
Écrivez-nous à info@placedesaubaines.ca pour plus de détails.
Tout à fait. Nous prenons très au sérieux la protection de vos renseignements personnels. Toute l’information relative aux paiements est analysée via un portail de paiement bancaire encrypté et sécurisé. Votre information de carte de crédit n’est en aucun cas emmagasinée sur nos serveurs. De plus, en aucun cas, nous ne vendrons, ni ne louerons votre information à une tierce entité, y compris les marchands chez qui vous avez acheté un produit ou un service.
Si vous avez des commentaires ou des questions qui sont restées sans réponse suite à la lecture de la FAQ, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse info@placedesaubaines.ca ou encore en utilisant le formulaire de la page « Contact ».